Atelier 28-29 septembre – Paris

1649 views

mokhtar academieLa Mokhtar Académie retourne le weekend du 28-29 septembre à Paris (proche banlieue) Venez vous former  !

 (Le formulaire d’inscription est en bas de cette page)

Cet atelier est fait pour aider les personnes à se lancer et tourner leur première vidéo.

L’usage des caméras et de la vidéo se démocratise, et les musulmans doivent franchir le pas et utiliser ces nouveaux moyens pour exprimer leur engagement dans la société. 

 

La formation est limitée à 15 personnes et les frais sont de 50 euros pour 2 jours de formation accélérée de 9h à 19h. Elle aura lieue en région parisienne (dans le 94 ou 93).

La veille (vendredi 27) une rencontre-échange est organisé dans un restaurant parisien avec le jury des Mokhtar, les participants à cet atelier sont conviés

Témoignages des ateliers précédents :  

 

 

Canon-550D

  Le but est de vous apprendre à faire des courts-métrages de qualité avec des compétences minimales, mais permettant déjà de mettre en scène, de filmer et de raconter une histoire. Cette formation va vous donner les outils nécessaires à la production de vidéos de qualité pour participer au Festival des Mokhtar. Découvrez-vous des talents de réalisateur ! 

 

Pour aider les formateurs à cibler au mieux les attentes des participants, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous en dire plus 😉

 

Formulaire à remplir pour participer à la formation en région parisienne les 28-29 septembre:

 


Les votes sont terminés. Merci de votre participation !

Votes are off. Thank you for your participation!

!التصويت انتهى. شكرًا على مشاركتكم