47 Histoire d'un héritage_r

HISTOIRE D’UN HÉRITAGE • Sofiane Benabdallah

16683 views
1727 POINTS
Je soutiens ce film - I support this shortfilm - أدعم هذا الفلم

Affection, enseignement, partage : un être, une vie & un héritage. De peu, devenir le meilleur, humblement… par les voies du Coran.



DIB BABLOUCHA - 14/01/2016
Salem, j ai beaucoup aimé cette vidéo, elle me fais rappeler mon enfance quand j allais mon petit frère est moi a l a mosquée en face de chez moi pour apprendre le coran. L histoire est vraiment originale, inchallah énormément de réussite,


SANDRINE - 14/01/2016
Salam aleykoum, baraka allah oufik pour ce court métrage et le temps que vous avez donné. Dieu soit loué de nous permettre de découvrir l'existence de tel homme. Aussi, très intéressant de soulever le statut de l'imam en France Que dieu vous récompense


MARIE - 14/01/2016
Salam oaleikoum ou rahmoutoullahi ou a l barakatou. Tres bon choix qui vient questionner le statut d imam :-) De tres beaux tarawih derriere cet homme machaAllahh :-) quˋalla le récompense Barak Allah ou fikoum


MADJID BENABDALLAH - 14/01/2016
Salam Waleykum wa rahmatulahi wa barakatu. Vidéo pleine de sens sur le statut d'imam en France et qui soulève beaucoup de questions. Bien joué le couz


MOURAD. HAMZA - 14/01/2016
Le filme traite un sujet important , la place de l'Imam dans notre société , alors que celui ci est déconsidéré voir oublié par la communauté . Non vraiment j'ai beaucoup aimé . Bravo les artistes .


AMEL MONTEL - 14/01/2016
Salem Alikoum Je ne peux que soutenir ce reportage qui es porteur d'un beau message. très émouvant et extrêmement touchant . Bravo a toute l'équipe, je vous souhaite beaucoup de succès et de réussite inchallah.


ABDEL - 14/01/2016
As' salam aleykoum arrahmatou Allah Superbe vidéo, très émouvante.


DIHYA LACENE - 14/01/2016
Masha ALLAH c'est une magnifique vidéo. Qu'Allah nous guide, nous pardonne nos péchés et accepte notre repentir , qu'Allah raffermisse notre foi et qu'il nous compte parmis les biens guidés sur le chemin de la science ... Amine


PIERRE STAMBUL - 14/01/2016
Les discriminations, c'est insupportable. Ici et en Palestine. Il n'y a pas d'alternative au vivre ensemble et à l'égalité des droits. Nous juifs avons été les parias de l'Europe. C'est au nom de ce passé que nous dénonçons l'islamophobie.


MESSAOUD - 14/01/2016
Je soutiens cette vidéo Car le sujet me parle c est actualité Pour le plus grand nombre des internautes Je souhaite le succès la REUSSITE a ceux qui on construit le projet Que cette initiative soit le début d une très grande linier de grand et long métrage


TALEB - 14/01/2016
Grâce à ce court-métrage tiré d'une histoire vraie et un hommage rendue à la profession d'imam trop souvent mal reconnue dans notre société et parfois meme dans notre Obama j'ai pu apprendre beaucoup de choses. On se contente de suivre l'imam et trop souvent sans prendre le temps de le comprendre. Félicitations à toute l'équipe


OUAHIBA - 14/01/2016
Je soutiens ce film car il est, à mon avis, représentatif des problèmes actuels tout en faisant référence à la vie du prophète. Des débats donc intemporels car ils se répètent. Merci pour ce film et bon courage


NACèRA - 13/01/2016
Voilà un fiction intelligente et particulièrement émouvante qui soulève une grave réalité : la banalisation d'un héritage sacré. Il est d'autant plus émouvant qu'il nous est proposé à une époque où seul le rang socioprofessionnel est recherché. Le casting est réussi et le testament sonore fait vibrer nos entrailles.


SEFRAOUI NAïDE - 13/01/2016
Très joli, bouleversant, humaniste et qui montre les vraies valeurs enseignées par l'Islam à travers le Coran. Il mériterait d'être connu et vu, il m'a beaucoup plu et touché! Je soutiens et remercie les Imams en France en ces temps difficiles.


SéFRAOUI MAHA - 13/01/2016
Très bel hommage à une vocation très importante , qui doit être connue et reconnue à sa juste valeur , donc bravo . Ce film est un message de paix , de persévérance et de respect avec en ligne de fond le message magnifique d'une maman .


BE - 13/01/2016
Bel hommage a une vocation aujourd'hui très malmenée et stigmatisée...idée originale et pleine d'humanisme. L'abnégation de ces hommes et leur persévérance imposent le respect. très beau travail de réalisation


RACHIDA - 13/01/2016
L'apprentissage du Coran doit être une priorité dans notre vie, je salue le travail des imams de France, des hommes et femmes qui dédient leur vie à l'apprentissage et à la transmission de leur savoir. Leur travail est Malheureusement trop peu reconnue dans notre société. Mais Que Dieu les récompense et facilite à tous les musulmans l'accès au savoir.


HICHAM - 13/01/2016
wouahhh que dire magnifique , quel beau message . J ai pris le temps de regarder la vidéo et j en ai eu des frissons avec ces jolie visage , ces musiques en fond . il est important de faire connaitre l imamat .


NICOLAS SEUX DEVOURDY - 12/01/2016
un très bon film... Dans ces temps maussades et profondément et absolument drapés de non sens, il est important de montrer un visage de l'Islam qui correspond à ces valeurs humanistes et de tolérance.


SEFRAOUI HIND - 12/01/2016
J'ai trouvé ce film, court mais intense, très touchant. Il montre à quel point il est important de transmettre et de perpétrer la coutume, d'enseigner la religion. Par les temps qui courent, ce court métrage est porteur d'un message de paix et d'harmonie, de vivre ensemble, d'ouverture d'esprit, de dialogue. L'Islam est une belle religion, une religion de paix, n'en déplaise à ceux qui tentent de la salir.


MANEL - 12/01/2016
il est parfait


BOUNAGA - 12/01/2016
C'est une vidéo émouvante. Elle met en évidence les efforts et les sacrifices d'un homme pour apprendre et enseigner le coran. la valeur de ces connaissances est mal reconnu que ce soit au sein de la société dans laquelle nous vivant ou sein même dans la communauté musulmane. C'est un beau rappel à ce doit avoir de la valeur à nos yeux .


WAHIB - 11/01/2016
Magnifique, puisse Allah vous aidez pour l'obtention de cette reconnaissance en France Amine, le Coran est la plus belle des paroles, est le livre le plus connue, lu et appris dans le monde entier. Merci pour ce beau court métrage


NEZIR - 10/01/2016
Salem alycoum, très belle vidéo, ça fait réfléchir à la manière dont on pratique la religion; et surtout ça m'attriste de voir notre inculture au niveau de la connaissance de la religion et son apprentissage.


HJéROME - 10/01/2016
Salem, je viens de regarder la vidéo, l'histoire est très touchante. Qu'y a- t-il de plus beau que d'apprendre et d'enseigner le Coran?... Dommage que notre société ne reconnaisse effectivement pas cette science...


DIOP - 09/01/2016
l'imamat doit être reconnu dans notre société actuelle. Il est vrai que beaucoup de personnes enseignent la religion musulmane et qu'elles ne peuvent pas entièrement se consacrer à l'enseignement; car elles sont obligées de travailler pour subvenir à leurs besoins.


ROLAND - 08/01/2016
Il y a beaucoup de sujets sur les musulmans, les musulmans de France mais rarement sur les imams et leur fonction. Ce film est à la fois authentique et original. Un film utile pour déconstruire beaucoup de fantasmes.


EMNA - 08/01/2016
super ! savoir prioriser !


KAMELIA - 07/01/2016
Pas trop de mots: simplement mash Allah Bravo pour ce magnifique travail, il devrai y avoir plus de court métrage comme ceci. Le genre de vidéos qui ouvre les yeux à beaucoup de monde. Continuer ce super boulot!!!


ZAHRA - 06/01/2016
Super video ,Une spéciale dédicace à Jamila z alias deuh girl, au lieu de faire ses cours d'arabe elle a embêté tout le monde pour son film


I.O - 06/01/2016
Salam aleykoum... Ce court métrage est une très belle réalisation qui remet en lumière l'importance de l'apprentissage du Coran qui est l'héritage, comme le porte le titre, de notre cher Prophète Bien Aimé (saw). Certes avoir une situation sociale est important, mais pour y accéder la plus grande richesse est la science. Qu'Allah fasse que votre vidéo touche le plus grand nombre pour renouer les coeurs avec le Coran. Qu'ALLAH vous récompense...Aaamin


ABOU - 06/01/2016
J ai vraiment apprecié l authenticité de ce court metrage, le fait que l histoire met en avant les difficultés qu on rencontre lorsque que l on souhaite vivre de son savoir en terme d enseignement religieux. Celui-ci est aujourd'hui malheureusement sous estimé voir negligé. Je souhaite sincerement du courage et de la perceverance a tous nos freres et soeur se trouvant dans cette situation.


SOFIANE - 06/01/2016
Belle vidéo! (MD)


BMB - 06/01/2016
Quel bonheur de retrouver ce réalisateur cette année! Un veritable sujet de fond, qui mériterait de soulever de nombreux débats! Le personnage de Pole Emploi antipathique est tout à fait à l'image de l'administration kafkaienne!


CATHY - 06/01/2016
Je met 5 étoiles à c court métrage, il mérite les 3 télés du millionnaire même! Je suis l'équipe depuis l'édition des mokhtars de 2013, et on voit bien le travail de réalisation qui évolue avec brio!


JEAN MILOUD - 06/01/2016
Salam!!!!!!! Merci pour cette magnifique vidéo!!!!!!! Que dieu vous récompense pour votre travail in shâ Allah


JEAN MILOUD - 06/01/2016
Salam aleykoum, Magnifique l'histoire du Sheikh Husseine Saïd ma shâ Allah!!


FAïNA - 06/01/2016
Salam aleykoum Magnifique ma shâ Allah !!!!! Dommage qu'il faut un commentaire de 200 caractères sinon vous auriez gagner !!!


CATHERINE - 06/01/2016
Salam aleykoum, Très belle vidéo ma shâllah qu'Allah ah vous récompense ainsi que le Sheikh Husseine pour le temps qu'il prend pour transmettre le coran.


MUSLIM - 06/01/2016
As sallam aleykoum !!! Merci pour ce magnifique court métrage!!! Qu'Allah nous facilite à tous l'apprentissage du couran et de la religion d'Allah in shâ Allah !!!


MUSULMAN13 - 06/01/2016
Salam aleykoum. La vidéo est très touchante, elle m'as émus!! Je ne comprends pas pk il faut un commentaires de 200 caractères.


IDRISS - 06/01/2016
Salam aleykoum, je viens de le regarder dans ma classe, l'histoire se passe au Comores quand le Sheikh Husseine est enfant ? Je troue que c'est une très belle histoire. In shâ Allah vous Gagnerez!!!!!


NOëL - 06/01/2016
Salam j'ai regarder e cours métrage en cours d'informatique , avec mes camarades. Je ne suis pas musulman mais je l'ai trouver magnifique. Franchement si il ne fallait pas mettre de commentaire vous auriez gagner facilement je pense. Le Salam à Djamilla


SABRINA - 06/01/2016
Salam je trouve ce cour métrage magnifique ma sha Allah. J'éspère que vous allez gagner in shâ Allah. Jean minou Insaf elle nous a trop embêter avec ça


BIBI - 06/01/2016
Salam, j'ai trouver la relation de la maman avec son fils magnifique. C'est beau de voir qu'elle l'accompagne dans ce qu'il y a de plus vrai et de plus beau!!!


RAZIA BOLOBO - 06/01/2016
Saalam aleykoum wa rahamatoullah!! Je trouve ce petit film magnifique et l'histoire du professeur très émouvante!!!!! in sha Allah ya rabbiiiiiii vous gangez vous le mérité vraiment merci à l'équipe de réalisation.


CLASSE DE BOLBO - 06/01/2016
As Saalam arleykoum wa Raahmatoullah y ta'ala wa Baraakatou. Je trouve cette vidéo très touchante ma shâ ALLAH. un grand merci à l'équipe de réalisation. Dommage qu'il faut un commentaire vous auriez gagner.


ليلى - 06/01/2016
Magnifique film. L'émotion est au rendez vous.qu'Allah préserve imam Hussein et fasse que ce frère ainsi que tous les enseignant de Quran soit parmi les meilleurs comme l a dit notre bien aimé paix et bénédictions sur lui.ce film nous démontre que être enseignant de Quran est loin d être inné,cela s accompagne de beaucoup de labeur et de patience.


HOUCINE - 06/01/2016
Salam o 3alikoum J'ai ete transporte et emu par ce court metrage et une motivation encore plus grande pour apprendre le coran, bravo à toute l'equipe. Bon courage et qu'Allah vous facilite Inchallah. MD


BOUBAKER - 05/01/2016
J'espère que la reconnaissance de métier d'imam sera reconnu prochain inchallah ça nous évitera de voir des pseudos imams qui nuisent à cette Belle profession et j'encourage de toute mes force ce court-métrage ( MD)


ABDERRAHMANE EL KHALIL - 05/01/2016
Salam alaykoum Ce film m a ému. Cet homme a suivi les conseils de sa mère ce qui montre l amour et la gratitude qu il a envers elle. Par la grâce d'Allah, le voilà maintenant Imam de la mosquée de Marseille. Un hadith du prophète (pbsl) dit que :" celui dont les parents sont fiers alors son Créateur l est également. Par contre, celui dont les parents sont insatisfaits de lui alors Allah l est également". Ce film le montre magnifiquement :Allah lui a permis d apprendre le coran en récompense de son attention vis à vis de sa mère.


ZAHRA - 05/01/2016
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته ,super court métrage et belle histoire qui m'as touché.Courage a vous


ZIZOU - 05/01/2016
Salamu aalaykum Vidéo simple et émouvante à la fois qui nous rappelle le but de la création (adorer Allah). Et que oui le meilleur d'entre nous est celui apprend le Qor'an et qui l'apprend aux autres. Le meilleur n'est pas le plus riche, le plus beau, le plus instruit etc... Aussi, j'ai beaucoup aimé le message de la maman qui dit à son fils tu ne travailleras pas quand tu seras plus grand, tu apprendras le Qor'an. Bon nombre de parents souhaitent que leurs enfants aient des diplômes tout en négligeant leur éducation islamique. Cette femme a voulu le bien pour son enfant ici-bas et dans l'au-delà. Qu'Allah nous guide, qu'Il nous accorde une descendance pieuse et qu'Il nous facilite l'apprentissage de notre belle religion. (MD)


AZIZ - 05/01/2016
Ma sh Allah très bon court métrage, l enseignement coranique est très important pour la communauté musulmane et la personne qui contribue le plus est l imam , il faut reconnaître ce métier en france pour que d autres suivent cette voix ainsi peut être nous aurons un seul message unique et non des divergences entre imam Salam alaykoum (md)


KARIM - 05/01/2016
Assalam aleykom wa rahmat Allah. Ce court métrage est une très belle histoire. Bravo à toute les personnes qui ont réalisés cette vidéo mais aussi participés. Continuez ainsi ................,,..,,,,


ALI MARTINIKY - 05/01/2016
Ce film nous rappelle une fois de plus l'importance de des imams dans la transmission du savoir et des valeurs de l'Islam. Aussi met-il en lumière certaines contradictions et surtout des inconhérences entre le discours et l'acte. L'imam en France, un metier méconnu et non reconnu. Alors objectivement, sommes nous en droit de nous poser la question du statut et du mode de vie de ces hommes de foi sans passer pour des mécréants d'un côté ou des islamistes de l'autre ? L'imam peut-il mener à bien sa noble mission en occultant une certaine réalite de la vie à l'occidentale ? A savoir travailler pour se nourrir et nourrir les siens qui sont sous sa responsabilité ? Dans le même temps, la formation des imams à la française ou bien l'islam de France si chère aux dirigeants de l'Hexagone... Est-ce réaliste ? Est-ce à l'islam de s'adapter aux règles du jeu imposees par la France ou au pays dit laïque (meme si il y a bien longtemps que ce terme a perdu de son sens) de s'adapter a l'islam. Ce court métrage nous plonge véritablement au coeur de l'actualité. Une réussite qui doit etre saluée. Merci à toute l'équipe du film qui a su avec brio nous éclairer sur une situation qu'on n'a peut-être pas intérêt à exposer pour des raisons surement valables. Un militantisme que je ne peux qu'encourager car du courage et de l'abnégation il en faut pour tenter de faire bouger les lignes. Chapeau bas les frères et soeurs Bravo !!! Fraternellement, Ali Martiniky


MARZOUKI - 05/01/2016
Salam alycoum je dit j uste Ma sha allah tres bon court metrage es un tres beau rapel ..bravo a vous es ke Allah soit avek vous.es k il.vous vien.on aide.... vraiment j ai ue la cher de poule continuer comme sa in sha allah


DOAA - 05/01/2016
Très bon film, excellent, la réalisation est de qualité Que dieu soit avec vous ...Bravo !... Qu'Allah bénisse le travail effectué par le réalisateur et par l'équipe des mokhtars amine


EL AMIR - 05/01/2016
Salam aleykoum Très bon court métrage MachAllah magnifique. Un très beau message dans ce court métrage très bien réalisé. Très beau sujet bien mis en évidence et très bien filmé. En espérant que cette vidéo soit récompenser inchallah (Md)


ZINA - 05/01/2016
Assalam aleykom wa rahmat Allah. Une belle histoire de vie, un bel exemple à suivre. Les images sont d'un tel professionnalisme, attention à toi M Spielberg !!! Ils arrivent inchaAllah. Très beau film, belle histoire. Salam.


ABDER - 05/01/2016
Salam aleykom, j'ai l'impression quand je regarde ce court métrage qu'il a été réalisé par de vrais professionnels tellement les images sont belles. Cet Homme est une exemple à suivre MashaAllah. Salam.


MOHAMED - 05/01/2016
Bon film qui mérite d'être vu pour touts les musulmans de France car un imam ne doit pas aller a pol emploi car nous avons besoin de ces personne pour apprendre à nous enfants et ou retour en doit leurs assurer un bon salaire ect....... (md)


LHASSAN - 05/01/2016
Très bon court-métrage. La rythmique est bien choisie et adaptée à la bande son (qui est de toute beauté). Le message de fond est fort et souligne très bien le manque de reconnaissance de nos imams, mais pas seulement... il y a un message fort d'éducation, de transmission de savoir, de respect mais surtout d'amour (maternel, religieux...). Paix, Salam. (MD)


SAMIR - 05/01/2016
Salam alaykoum.Très bien fait super réalisation qui envoi un très beau message continuez ainsi ! Courage à vous bravo que Dieu vous bénisse frère ............................................................................::///


MEN - 05/01/2016
Assalamou aleykom wa rahmat'Allah wabarakatouhou, une très belle histoire est traitée ici, celle de l'enseignement et de l'éducation. Les images, les paroles, les voix sont sublimes MashaAllah. Bonne continuation inchaAllah


OUMAR - 05/01/2016
Car c'est un très beau sujet qui me touche personnellement. Ce ci pourrait faire changer les mentalités. Par conséquent j'aimerais que ce sujet sois mis à l'ordre du jour pour un débat en France. Merci


ZOHEAB - 05/01/2016
Il s'agit d'un très bon film, j'ai beaucoup apprécié le jeu d'acteurs, l'histoire est très belle! Il s'agissait d'une belle séquence. C'est une film qui mérite les étoiles que jai mise, en espérant qu'il remporte le prix


NADIA - 05/01/2016
Très beau court métrage très réussie très émouvant toute mes félicitation cela mérite d'etre visionner par le monde entiers et de la partager au maximum sur les réseau sociaux !! Et bien évidement (MD)


DOUNIA - 05/01/2016
Le film est excellent d'une qualité rare de nos jours ! En espérant vous soutenir avec mon vote, j'espère que vous continuerez de nous concocter d'aussi bons films. Les acteurs sont d'un réalisme époustouflant, leur jeu n'est pas superficiel, on a vraiment l'impression de vivre l'histoire.


LAURENCE - 05/01/2016
Salam, très beau court métrage. De la bande son aux images (fluidité, lumière, rythmique visuelle)...tout y est. Beau message transmis en douceur. Un court-métrage qui nous amène à méditer et à transmettre davantage pour un avenir meilleur. Paix. Salam.


KAMEL - 05/01/2016
Un très bon message en filigrane : la place de l'imam et sa considération ! Un court métrage qui mérite d'être soutenu et visionner par un grand nombre de personne. Un grand merci au réalisateur et à toute l'équipe des Mokhtars.(MD)


YASSINE - 05/01/2016
Salam a3likou wa rahmatoullah wa barakatu. Très belle réalisation que l'on sent fait avec conviction par de belles personnes. Un message touchant qui doit questionner notre communauté. Dans la suite de RPLM...


OTMANE - 05/01/2016
Salam Waouh quelle belle vidéo avec un message très émouvant. Sobhannallah vous avez su faire passer un message de paix et un besoin à notre époque pour nous et pour nos enfants. Que Dieu vous bénisse et qu'il vous apporte son aide chaque jour.


FAOUZI - 05/01/2016
Salem a3likom. Great job ! Super réalisation qui soulève une vraie problématique et qui mérite qu'on s'y penche tout particulièrement. Quand à la forme Sofiane et son équipe font une fois de plus preuve d'un certain talent. Bravo !


BLAISE DHIYâA'OU ALDIYNE - 05/01/2016
Le thème est original et impose une réflexion sur les lieux de valeur ajoutée dans nos sociétés. L'histoire est simple mais elle est directement tirée du réel ce qui lui donne une réelle portée. Merci pour le rappel, la simplicité et l'esthétique. Fi amani lLahi. MD


MOBINA - 05/01/2016
Cette vidéo est super car le sujet choosie est trés important et malheureusement on en parler pas assez. En plus le choix de faire parler la maman du petit garçon nous touchent en plein coeur. Voila pourquois je soutiens cette vidéo.


YUS - 05/01/2016
Top! Très bien fait ! Continuez ainsi ! Courage et force à vous ! Beau message, bonne réalisation. Tant sur le fond que sur la forme. Vraiment poignant ! Très agréable pour un court métrage! Bravo (MD)


ZELMAT - 05/01/2016
Très belle vidéo. Pleines d émotions, de belles images. Une simplicité qui permet de faire passer toutes les émotions et l'amour que cette maman porte a son fils. Le métier d'Imam mît a l honneur avec beaucoup de sincérité.


RIFFI - 05/01/2016
Bravo bon court métrage ! (MD).


SHAYMAA - 05/01/2016
Magnifique court-métrage, il n'y a rien à redire ni sur le fond ni sur la forme. L'imamat en France et dans de nombreux pays doit retrouver ses lettres noblesse. Ce film nous rappelle que nos imams sont nos éducateurs, qu'il offre leur vie pour Allah mais aussi pour les autres. Vraiment BRAVO à l'équipe!!


JAOUAD - 05/01/2016
Salam aleykoum Spéciale dédicace à la co réalisatrice ! Le message est très bien expliqué. La transmission de notre belle religion est primordiale, merci à vous pour votre travail toujours en phase avec l'actualite


RIFFI - 05/01/2016
Bravo et bonne continuation ! (MD).


FADOUA - 05/01/2016
Que d'emotions ! Superbe vidéo très bien expliquée dans un monde en que de connaissances et de sciences. Puisses cette vidéo nous aider à mieux faire passer le message autour de nous. Voici ce qu'il nous manque une bonne communication pour que les messages passent mieux !


KABIR - 05/01/2016
tres beau film. joli rappel . bravo!!! (MD)


MOURAD - 05/01/2016
Film captivant et intéressant. Beaucoup de profondeur dans ce message d'une importance capitale. Quelle douceur, les ablutions, le coran, l'obéissance à sa maman. Que Dieu le très haut eleve celui qui apprend le coran et qui l enseigne. MACHALLAH. MD


TETEM - 05/01/2016
Mashallah l'histoire est très bien racontée et cet enfant est tellement touchant. Imam une profession tellement honorable que très peu de personnes connaissent. Félicitations à l'équipe, du cœur à l'ouvrage !!


BRIGITTE BRANCO - 05/01/2016
Non musulmane mais touchée pat ce film, il a une portée universelle et touchante. Un beau message de paix et d'amour transmis dans cette histoire, j'invite tout le monde à la partager et la diffuser .


MEDمح - 05/01/2016
J'aime cette très belle vidéo. Je soutiens le réalisateur qui a beaucoup de potentiel et d'originalité. J'espère qu'il fera d'autre court métrage avec des thèmes intéressant et qui traite de l'actualité inchaallah. (MD)


FARID THAï - 05/01/2016
Gros big up et special dédicace a l'équipe de ce movie, et bien sur comme promis parce qu'elle le vaut bien big up a Ms Zem alias croquage de cerveau. Faut reconnaître c un superbe court métrage quasi travail de pro


FATIMA - 05/01/2016
Salam ahleykoum Le film est très émouvant ! Bravo aux réalisateurs pour cette création et l'emotion. Mashallah la profession d'imam est la meilleure, j'espere que ce film permettra de faire avancer les choses.


RIYAD - 05/01/2016
سلام عليكم ، بِسْم الله الرحمن الرحيم thanks for this good shortmovie nice and good work


AL SULTANA - 05/01/2016
Thank you my dear friend Jamila to send me this beautiful movie. Its about al Quran al Kareem, its a chance to have a good teacher like this imam. We wish you the best, In this world and In the other... Salam alikum


SAID - 05/01/2016
Salam alaykum, la mère est un bon fil conducteur, le rappel est important dans le sens ou il valorise les sciences religieuses et nous permet de prendre de la distance avec notre vie sur terre. Bonne qualité d'image et de prise de vue chapeau. (MD)


JONATHAN E - 05/01/2016
T'es belle histoire al Quran est délaissé à notre époque comme les imams c'est bien dommage en tout cas beau film


MOHAMAD MJ - 05/01/2016
Machallah très beau film émouvant rien à dire sa apprend des chose sur notre belle réligion je te souhaite bon courage pour l'avenir continue dans cette voix j'espère que tu va gagné le concours inchallah


AMMAOUI - 05/01/2016
Salem aleykom très belle vidéo mashallah qui montre le vrai islam' ! Quelle est le meilleur enseignement à part celui de l'islam de notre religion l'amour et le bonheur que Celui si peut nous apporter !


BACHIR - 05/01/2016
Salam wahlikoum la vidéo est superbe ; bon courage à vous . Ç est une belle histoire MashaAllah qui m'a touché continuer à faire de si belle vidéo. Il faut montrer qu'elle est le véritable islam.


MAD - 05/01/2016
Beau message sur l'importance de la transmission et notre comportement au quotidien dans chacun de nos gestes. Être un bon croyant c'est être une bonne personne. Dieu est universel, Dieu est grand (MD)


FOUNDI IBRAHIM - 05/01/2016
L'enseignement du Coran est important pour nous les comoriens il y en a bcp des foundi comme foundi houssein on respecte bcp nos enseignant du Coran et In shan Allah c'est le Coran qui va sauver le monde et faire l'éducation des enfants am hamdu li Llah


FATIMA - 05/01/2016
Bonsoir c'est un beau film et un trop beau msg merciii beaucoup la maman à bcp de sourate si c une histoire vraie masha Allah c'est très joli ......

1 2 3 4

Les votes sont terminés. Merci de votre participation !

Votes are off. Thank you for your participation!

!التصويت انتهى. شكرًا على مشاركتكم