Dans cette nuit noire, j’ai rencontré trois adorables frères du Pakistan qui voulaient m’apprendre un peu d’Urdu. La première chose que Salman voulut m’apprendre fut ‘Zindagi badlegi’, ce qui signifie, ‘La Vie Changera’.
Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.
Abdel’haq vient de perdre un proche. Au détour d’une conversation avec une amie, Miriam, il livre le ressenti du cheminement de sa conscience face au décès de son ami.