‘L’Exil’, un sujet sensible et d’actualité, j’ai voulu imager ce nom… ce nom que des pères et mères, frères et sœurs, fils et filles sont obligés d’utiliser pour que leur vie soit meilleure…
Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.Un écrivain s’interroge sur les blasphèmes portés à l’égard du prophète (paix et salut sur lui). Ce qui l’amène, à travers ses réflexions ,à dévoiler et mettre en valeur les attributs de sa vie, sa personne ainsi que son message à l’ensemble de l’humanité.
What is it to feel at home? Ethnofiction documentary made in the small town of Gort in the west of Ireland with migrant ‘blow-in’ residents in four languages: French, Portuguese, Irish and English.